You could form your own little group 'Wankers in Wellies'
Love it ! Don't forget the rubber gloves !
Sorry but rubber gloves aren't really considered as rainwear (as nice as they are) and I dont want the purists phoning the Police, I wouldn't like to run a wanker up the wrong way
I wonder if we'll ever see the Wankers in Wellies on Britain's Got Talent, might be one in the eye for Simon Cowell
When I was still alone I often went to the tidelands of the northern sea or the Elbe river in Germany. I had several layers of rainwear. Inside out next to the skin and an OCEAN one piece suit as the outer layer. Then I sank into the mud and had my fun. Haven’t counted how many times I did this....but probably was still less than at home, of course
what a wonderful post from Vinylissime , I'm 80 years old and by the time I was half way through his post I had a firm erection pushing at my trousers ,
as they say , you've made an old man very happy , thankyou
Avec ma femme, à Paris nous portions tous les deux un long imperméable en pvc presque transparent pour elle et moi un long imperméable en pvc argenté. C'était rue Saint Denis, il y avait beaucoup de sex-shop à cette époque. On s'arrêtait devant les vitrines et après quelques secondes, plusieurs hommes se rapprochaient de nous. Parfois, un de mon côté, parfois près de ma femme et parfois des deux côtés. Certains hommes nous parlaient et faisaient des propositions directement à ma femme et d'autres me demandaient si nous voulions entrer dans le sex-shop avec eux. Certains hommes se frottait discrètement contre le mac en pvc presque transparent de ma femme. Elle me disait que cette situation était excitante.
Je raconterai la suite très prochainement.
Moi même, oui, et avec ma femme aussi. Nous avons eu plusieurs expériences en mac pvc.
J'ai déjà raconté une de mes expériences personnelle dans un lieu extérieur fréquenté par des personnes à la recherche de jouissances.
J'ai commencé à expliquer une expériences avec ma femme à Paris. J'ai décrit tout ce que j'avais comme vêtements en pvc.
Je suis toujours prêt à rencontrer des personnes fétichistes du pvc. Uniquement du pvc et vinyl.
Donc, lors de notre promenade en imperméables argenté et presque transparent avec ma femme rue Saint Denis à Paris, à l'approche des hommes près de ma femme et moi-même devant un sex-shop, ma femme était excitée et je commençais à bander quand elle m'a dit qu'un homme se frottait discrètement contre son imperméable en pvc presque transparent. Elle me serrait le bras pour compenser la poussée de l'homme qui se frottait de plus en plus fort contre elle.
Un autre homme me demandait d'entrer avec lui dans le sex-shop. J'ai demandé à ma femme si elle était d'accord. L'homme qui se frottait contre elle avait entendu la proposition de mon voisin et dit à ma femme de dire oui car il entrerait aussi avec nous. Elle ne répondit pas tout de suite car elle était troublée et commençait à être excitée.
Cette situation me faisait bander de plus en plus fort, au point d'avoir du mal a me retenir de juter. L'homme qui était à code moi prenait le bas de mon imperméable dans sa main et se frottait avec.
J'ai dit à ma femme que ce serait très excitant de rentrer dans le sex-shop et elle m'a dit oui.